Mode Boots pas cher
 

Livraisons & Retours

www.vgr247.fr Une fois que vous commandez, nous allons commencer le traitement et l'avis de notre personnel à prendre des dispositions de l'ordonnance. Nous allons vous facturer le numéro de suivi une fois l'article expédié, et normalement cela prend trois à sept jours pour atteindre la porte après l'expédition Ndigen complètement?. Tous JOB? Ge pour nos clients sont dans leur emballage d'origine. Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier. Tous Shore K? Il n'est pas nécessaire de payer des ZUS? Frais Tzlichen, tels que le contrôle soumettre des articles pour le compte du don. Nous offrons à nos clients un traitement rapide et l'expédition des achats heureux. International Express Company International Air SME, DHL, TNT. Délai de livraison pend de la destination.
Dès réception du paiement, un numéro de suivi sera fourni par e-mail.

Ordres (dans les 12-24 heures)
Après votre commande, s'il vous plaît vérifier votre e-mail ici? Recevez compte Auftragsbest! Le Auftragsbest compte? Email sera envoyé. Cela nécessite 7-9 jours ouvrables à votre porte. En outre, nous avons besoin de deux jours pour le traitement et la livraison. Dans les 24-48 heures, nous vous ferons parvenir un numéro de suivi, si vous avez reçu votre commande.

Annulation (dans les 6-8 heures)
L'annulation doit être demandée avant la commande a été expédiée. Puisque nous aussi vite que? Possible dans les 6-8 heures après la commande de tous les ordres, si nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler la commande après il est placé. J'espère que vous? Peut comprendre ce point essentiel k. Une fois que la commande a été expédiée sera traitée comme une demande d'annulation, conformément à la politique de retour. Si vous annulez la commande avant l'expédition m? FRUITS, nous verserons une commission de 8% vous amount.Hope k? Peut dans ce point important à comprendre.

Retour (dans les 30 jours après la réception du colis)
Nous n'acceptons que les trois raisons suivantes pour le retour.
1 taille n'est pas le cas
2 Deuxième article mal livré
3 défectueux l'article
Recevez l'article faux ou l'article défectueux, l'information que nous recevons les marchandises en 1-2 jours, afin de se qualifier pour un remboursement ou un échange. Si vous ne livrez pas à nous une notification rapide, il ne sera pas autoriser votre retour ou échange.

Tous les retours doivent être autorisés
Pour obtenir une autorisation de retour, vous devez contacter le service clientèle pour obtenir une information d'autorisation de retour. Tous les articles doivent être retournés de nouveau, pas d'usure?, Et lavés condition.All étiquettes d'origine doit encore être fixée. Si vous retournez des articles sans autorisation, nous allons refuser d'accepter ou non remboursables.
Sch physique? Causés par les utilisateurs du produit ne s'applique pas à la présente directive.
Avis bienvenus: La meilleure façon d'expédier en arrière, de sorte que vous obtenez plus vite, et puis bientôt gel r.

Avis bienvenus:
Nous n'incluons pas embarquer de nouveau inverse, l'affranchissement de retour et frais d'expédition échanger des éléments d'expédition de nouveau à vous, vous serez responsable. Nous recommandons que si vous ajoutez renvoyer l'article, nous possédons protection, K? Nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois de suivi et assurance. Diffusion et gestion de paiement (15% du montant) ne seront pas remboursés.
Back